Tous en marne le 23 juin 2020

Le lundi 23 juin, Nous organisons une sortie  à partir de 18h30  sur la Marne.

Ce va être l'occasion de présenter, sur l'eau, notre collection au public. Nous invitons aussi tous ceux qui   ont des bateaux anciens en bois, canoés canadiens, canoés francais, petits voiliers de rivière de se joindre a nous pour ce moment convivial sans chichi.

Nous allons partir de Marne et Canotage, remonter la Marne jusqu'à l'écluse de Neuilly Plaisance, pour ceux qui le veulent et redescendre jusqu'au ponton du garage a bateaux Briolland, en amont de la passerelle de Bry.

Nous y ferons une grande pause avec un buffet avant de rejoindre nos garages à bateaux respectifs.

Si vous êtes intéressé par cette intermède nautique, merci de vous faire connaitre, avec le type d'embarcation que vous avez.

Inscrivez vous sur notre mail, marneetcanotage@gmail.com