Adhésion saison 2020/2021

Ouvert sur l'année universitaire, les cotisations courent de septembre à aout de l'année suivante.

Prix de la cotisation: 40 euros

Don et soutien: 50 euros, et plus sans aucune limite.

Les adhérents à jour de leur cotisation ont accès à l'ensemble des activités de l'association et peuvent participer aux restaurations en cours. Ils ont le droit de vote lors des assemblées générales.

Vous pouvez dès aujourd'hui, payer vos cotisations en ligne en cliquant sur le lien ci après, il vous suffira de suivre les consignes.  N'hésitez pas a demander de l'aide si vous n'y arrivez pas en écrivant sur le mail de l'association, en expliquant les difficultés rencontrées ou en appelant le 0688900070, téléphone de marne et Canotage.  En cliquant sur le lien ci dessous, vous allez être dirigé vers un mini site sécurisé.

adhésion 2020/2021