Vous avez dit confinement?

4 mai 2020 - 10:22

A l'attention de nos Membres et Amis de Marne et Canotage

Tout d'abord, nous espérons que vous passez cette première phase de confinement dans les meilleures conditions possibles, peut-être même pour certains d'entre vous, à approfondir vos recherches sur l'histoire, techniques et projets de restauration des ces belles embarcations que sont nos bateaux en bois.

A ce jour, nous sommes tous confinés et, bien qu'une annonce ait été faite en vue d'un aménagement de cette mesure à compter du 11 mai prochain, nos locaux ainsi que notre atelier demeurent fermés jusqu'à nouvel ordre. A l'issue de cette période et, dès que cela sera possible, ce sera alors un grand plaisir de nous retrouver et de partager à nouveau nos moments de travail en atelier, de convivialité et d'accueil.

Pour ceux d'entre vous devant apporter aide et soutien dans ces moments extrêmement difficiles, nous les accompagnons en pensées avec toute notre reconnaissance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement.

Le Bureau de Marne et Canotage