Marne et Canotage, une nouvelle saison se profile

18 décembre 2017 - 17:44

Dans cette nouvelle saison qui s'est avancée, si vous vous intéressez aux bateaux anciens, notamment ceux qui ont pu naviguer sur la Marne, du Perreux à Créteil en passant par Joinville et Saint Maur, notre association vous attend pour nous aider à les refaire naviguer après leur avoir fait passer une cure de jouvence leur permettant de se remettre à flot. Une barque Youyou, voile et aviron,  est en cours de restauration (SEYLER Ainé, le Perreux sur Marne 1932).

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser aux bateaux anciens,  à la petite plaisance et ne voulez pas qu'elle disparaisse. Notre association est faite pour cela et pour vous.

Notre première rencontre se fera le 9 septembre 2018 de 11h à 18h  au village des associations de Nogent sur Marne,  pavillon Baltar , venez nous rencontrer, nous questionner. Nous serons heureux de répondre à vos questions!.

Nous continuerons a participer aux sorties ou manifestations organisées par nos amis du canotage et/ou institutions (mairies, département etc..)

Nous sommes ouvert toute l'année, pour l'instant le mardi après-midi et le vendredi après midi de 14 h à 18 h, avec une possibilité d'ouvrir le samedi après midi, les ouvertures pouvant évoluer en fonction de la demande. La convivialité est de rigueur, c'est un temps ou la technique est omniprésente, mais pas obligatoire.

Cette année à bien commencée, rendez vous à 14h sur le quai devant le 33 quai d'Artois, face a l'ile des Loups, 94170, le Perreux sur Marne.

Nous vous disons à bientôt, associativement vôtre.

A bientôt dans l'attente de vous rencontrer