Lac de Créteil, le 17 juin 2018, de 13h à 18h

Dans le cadre d'une animation, le dimanche 17 juin, proposée par le service des sports du Conseil Départemental du Val de Marne, nous avons été sollicité pour présenter notre association à un large public sur le bassin de Créteil.

Le thème de cette journée est "années guinguettes", ce qui cadre parfaitement avec notre association.

Vous y verrez des canoés de toutes sortes: canadiens, Français et autres qui ont été fabriqués au début du 20ème siècle en Val de Marne sur les communes ou il y avait du canotage, donc sur les bords de Marne. Vous pourrez vous renseigner sur l'association et les voir évoluer et peut être connaître quelques secrets de fabrication.

Nous vous attendons nombreux le 17 juin à la base de loisir de Créteil ou vous pourrez trouver et essayer de nombreuses activités sur et hors de l'eau.