Marne et Canotage, une nouvelle saison se profile

18 décembre 2017 - 17:44

Dans cette nouvelle saison qui s'est avancée, nous devrons terminer la yole de pointe à 4 rameurs, la mise a l'eau a été faite et nous a permis de voir ce qu'il restait a faire pour qu'il ne prenne plus l'eau. Une barque Youyou, voile aviron,  est en cours de restauration (SEYLER Ainé, le Perreux sur Marne 1932).

Nous continuerons a participer aux sorties ou manifestations organisées par nos amis du canotage et/ou institutions (mairies, département etc..)

Notre première rencontre se fera le 9 septembre de 11h à 18h  au village des associations de Nogent sur Marne,  pavillon Baltar , venez nous rencontrer, nous questionner. Nous serons heureux de répondre à vos questions!

Nous sommes ouvert toute l'année, pour l'instant le mardi après-midi et le vendredi après midi de 14 h à 18 h. La convivialité est de rigueur, c'est un temps ou la technique est omniprésente, mais pas obligatoire. Les ouvertures peuvent évoluer en fonction de la demande!

A bientôt dans l'attente de vous rencontrer