Marne et Canotage sont sur un bateau...

18 décembre 2017 - 17:44

Dans cette nouvelle saison qui s'est avancée, nous sommes en train de restaurer une yole de pointe à 4 rameurs. Un canoë canadien est quasiment fini, un autre est au vernis.

Des dates de sorties programmées:

• Le we du 28/29 avril sur le lac d'Enghien les Bains a fêté son 5eme festival de bateau à vapeur et vieux gréements auquel nous participions. Temps pluvieux mais ce n'est pas une petite pluie qui nous arrête.
  • Le dimanche 17 juin, marne et canotage à exposé quelques bateaux sur terre et  fait quelques démonstrations sur l'eau, au lac de Créteil. Journée festive, sous le signe des années guinguettes. Plein d'animations nautiques et terrestres. De 11h à 19h. Notre association a été remarquée par le président du Conseil Départemental du Val de Marne
  •  le dernier WE de juin, marne et canotage a été à Cenon pour la régate 1900, C'est un rassemblement de vieux canots en bois, mues à la pagaie, à l'aviron ou à la voile. WE très festif emprunt de bonne humeur et de belles sorties sur la Vienne dans une très bonne ambiance. A renouveler!
  • Les dimanche après midi, marne et canotage sort ses bateaux sur la Marne et vous avez pu les voir évoluer entre Nogent, Joinville et Le Perreux.
  • C'est maintenant la période de la coupure estivale, chacun à ses occupations familiales et voguent souvent loin de la Marne.
  • La rentrée est prévue dès septembre.
  • Bonnes vacances à toutes et tous