Marne et Canotage sont sur un bateau...

18 décembre 2017 - 17:44

Dans cette nouvelle saison qui s'est avancée, nous sommes en train de restaurer une yole de pointe à 4 rameurs. Un canoë canadien est quasiment fini, un autre est au vernis.

Des dates de sorties programmées:

• Le we du 28/29 avril sur le lac d'Enghien les Bains qui fêté son 5eme festival de bateau à vapeur et vieux gréements auquel nous participons.
  • Le dimanche 17 juin, marne et canotage exposera quelques bateaux sur terre et en démonstration sur l'eau, au lac de Créteil. Journée festive, sous le signe des années guinguettes. Plein d'animations nautiques et terrestres. De 11h à 19h
  •  le dernier WE de juin, marne et canotage va à Cenon pour la régate 1900, C'est un rassemblement de vieux canots en bois, mues à la pagaie, à l'aviron ou à la voile.
  • Les dimanche après midi, marne et canotage sort ses bateaux sur la Marne que vous pourrez voir évoluer face au 33 quai d'Artois au Perreux.
  • Plus toutes celles qui se feront jour....