nouvelle saison, nouvel élan

24 juillet 2017 - 11:17

Cette année à bien commencé, vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser aux bateaux anciens,  à la petite plaisance et ne voulez pas qu'elle disparaisse. Notre association est faite pour cela et pour vous.

Nous avons fait acquisition de nouveaux bateaux à restaurer notamment des sociétés SEYLER  ainé du Perreux et DOSSUNET à St Maur, toutes les deux aujourd'hui disparus mais dont la production a été telle qu'il en reste quelques exemplaires.

Si vous vous intéressez aux bateaux anciens, notamment ceux qui ont pu naviguer sur la Marne, du Perreux à Joinville, notre association vous attend pour nous aider à les refaire naviguer après leur avoir fait passer une cure de jouvence leur permettant de se remettre à flot.

Nous sommes pour l'instant ouvert tous les vendredi après midi, et serions ravis de vous rencontrer.

Rendez vous à 14h sur le quai devant le 33 quai d'Artois, face a l'ile des Loups, 94170, le Perreux sur Marne

Nous vous disons à bientôt, associativement vôtre