Rejoignez L'association

23 janvier 2017 - 12:39

Marne et Canotage a son site officiel : http://marneetcanotage.clubeo.com. et à un mail: marneetcanotage@gmail.com  permettant de connaître l'activité de l'association et de nous joindre par courrier.

Vous pouvez nous rejoindre, sur place au club, tous les mardi et vendredi après midi. le rendez vous est fixé à 14h face au 33 quai de l'Artois, 94170 le Perreux sur Marne, et les samedi matin à 10h au même endroit. L'association est située sur l'ile des Loups sur laquelle on ne peux accéder qu'en barque (d'où les horaires). Appelez le  0688900070 pour savoir si c'est ouvert.

Toutes les bonnes volontés, les compétences sont les bienvenues. Pas besoin de connaître tout le travail du bois, des adhérents seront là pour vous guider, vous conseiller et vous montrer les gestes techniques nécessaires et justes, de la simple réparation à la restauration . Petit à petit, vos acquis techniques vous permettront d'avoir l'autonomie requise pour prendre en charge de l'entretien courant, à la restauration plus complexe, de notre flotte qui doit être maintenue en état de navigation.

L'association n'a pas pour seul but de restaurer sa flotte, mais aussi de naviguer sur la Marne ou ailleurs, au gré des évènements programmés.